Retour
Boogie

Coordination jour J : pourquoi faire appel à une Wedding Planner ?

Coordination jour J : pourquoi faire appel à une Wedding Planner ?
Partager

Boogie : votre wedding planner près de Montpellier

Vous avez beau avoir préparé cette journée dans les moindres détails, les facteurs humains et météo vont, à coup sûr, changer tous les plans de votre mise en place initiale ! A moins peut-être que vous ne soyez croisé(e) avec une pieuvre qui vous permettrait tout au long de cette journée de mariage : revoir votre plan de table à la dernière minute, placer vos cadeaux invités, donner les instructions au Dj, au traiteur, replacer les fleurs du vin d’honneur dans votre salle…

Confier la coordination jour J à un organisateur de mariage est la solution idéale pour avoir l’air radieux sur vos photos, être totalement détendu ! Des préparatifs de la mariée jusqu’au passage à table, en passant par une multitude de petits détails si importants à vos yeux…Cette prestation vous permet d’être totalement disponible pour vos invités. Et vous donne aussi le privilège de savourer ces verrines que vous avez mis tant de temps à choisir !

Chez Boogie, nous savons combien cette journée aura été pensée, rêvée… Avec ou sans notre accompagnement en amont. Oui, vous pouvez vous offrir (ou vous faire offrir) la Coordination jour J en prestation unique. C’est d’ailleurs une excellente idée de cadeau de mariage à suggérer à vos amis ! Quoi qu’il arrive le jour du mariage, votre wedding planner se charge d’accueillir vos invités et veille à l'exécution de toutes vos prestations. Il anticipe pour vous et lance, sans même que vous ne l’ayez remarqué, le plan B !

Par exemple, vous souhaitiez, initialement, passer à table à 20h30. Or, cette magnifique soirée d’été vous enchante et vous avez bien envie de prolonger le plaisir de la vue sublime sur ce Domaine d’exception. Chez Boogie, nous lisons dans vos pensées ! Nous venons discrètement vous proposer de prolonger le vin d’honneur de 15 à 20 minutes. En quelques instants, le traiteur et le Dj sont prévenus et vous avez même le temps de goûter ces petites brochettes qui vous font de l’œil depuis tout à l’heure !

15 jours à 2 mois avant le mariage, une rencontre est prévue pour mettre en place un plan d'action personnalisé. Le planning jour J et la liste des prestataires présents ce jour-là sont définis. Nous précisons ensemble le rôle que vous nous confiez pour votre journée de mariage.

Choisir la Coordination jour J avec Boogie, c’est vous accorder un jour rempli d’échanges avec vos familles et amis, vous permettre de déguster de sublimes mets (car on sait bien que ça fait 2 jours que vous n’avez rien avalé), de rire, chanter… Aujourd’hui il paraît qu’on dit « Kiffer la life » !!! Alors kiffez !!!

Prenez contact